Vidéo projecteur Optoma HD700X

Vidéo projecteur Optoma HD700X Je vends mon vidéo projecteur pour cause de déménagement. C'était un réel plaisir de visionner des films ou la TV avec une diagonale de 2m40! Désormais je ne peux plus l'utiliser alors autant qu'il serve à quelqu'un!

Ce vidéoprojecteur est HD Ready avec l'indispensable entrée HDMI pour obtenir une superbe qualité d'image. Je vends le vidéo projecteur dans son carton d'origine avec tous les câbles fournis, la télécommande et le mode d'emploi, le tout pour 380€.

Je vends également un home cinéma si vous êtes intéressé : Ampli haut de gamme Denon AVR-1906 + enceintes StudioLab 5x100W + un caisson de basse Titan, le tout pour 300€


380 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Optoma

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger