Vidéo projecteur OPTOMA HD

Vidéo projecteur OPTOMA HD Je vends mon vidéo projecteur car je déménage et que mon nouveau salon est trop petit pour la projection. Je l'ai acheté il y a moins de 1 an utilisé 600 heures sur les 4000 disponibles reste donc 3400 heures prix de l'ampoule de rechange 150 euros. Je l'utilise actuellement sur une toile qui fait 2m74 de base(horizontale)la qualité de l'image est assez exceptionnelle surtout si vous regardez des blu ray en passant par du HDMI, pour les gamers l'image est saisissante sur les consoles nouvelles génération. Possibilité de le voir en fonction chez moi.

caractéristiques:
Contraste : 350:1 ANSI
Luminosité : 1600 lumens
Définition native : 1280 x 720 pixels
3D avec DLP Link
Niveau de bruit : 29 dB
Poids : 2,3 Kg

AUCUN ECHANGE POSSIBLE DONC PAS LA PEINE DE M'EN PROPOSER JE NE REPONDRAIS MEME PAS AU MESSAGES!!!!


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Optoma

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger