VIDEO PROJECTEUR OPTOMA DW318 - 3D-HDMI-120 Hz-HD

VIDEO PROJECTEUR OPTOMA DW318 - 3D-HDMI-120 Hz-HD Bonjour,

Je viens de déménager et je me sépare de mon vidéo projecteur. La lampe ainsi que le vidéo projecteur en sont à 19% de leur durée de vie, il reste environ 3235heures d'utilisation...

Il est comme neuf,avec sa télécommande et son cordon d'alimentation.

je l'ai acheté il y a un an pour une valeur de 670€.

Il fonctionne merveilleusement bien! L'image est semblable à une TV LCD HD !!!

Le prix actuel neuf est d'environ 500€ sur le net.

Je le vends 300€

Pas d'envois à l'étranger, pas de Paypal ni quoi que soit de semblable.
La meilleure solution serait de venir le tester et le chercher à mon domicile.

Remise en main propre ou envois en Colissimo recommandé avec accusé réception (prévoir 20€ en sus)

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques principales.

Pour d'amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Romain

Caractéristiques principales:

Luminosité : 2500 Lumens
Contraste : 2500:1
Technologie de projection : 3D-Ready-120 Hz en HD 720p
Résolution native : WXGA 1280 x 800
Niveau de bruit : 28 dB.

Formats vidéo: PAL SECAM 576 i/p, NTSC 480 i/p, HD (1080p, 1080i, 720p).

Entrées vidéo: 1 x HDMI v1.3 (HDCP); 1 x S-vidéo 4 broches; 1 x Composite RCA; 1 x VGA 15 broches (Péritel & Composante via adaptateur)m


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Optoma

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger