Vidéoprojecteur Optoma ES520

Vidéoprojecteur Optoma ES520 Bonjour je vends mon vidéoprojecteur car je n'en est plus l'utilité , il est équipé d'une sortie USB , une sortie S-Vidéo , une sortie vidéo , une sortie et une entrée audio , entrée VGA , SCART , YPbPr pour ordinateur. il est compatible Haute Définition (HD)Possibilité de relier une console ( PS3 ,wii ou autre ) de le relier à une box ( adsl ) un lecteur dvd , etc ... Pour plus d'informations n'hésiter pas à me contacter il marche très bien la seule raison pour le quel je le vends est que je ne m'en sers plus du tout car j'ai déménagé et ma chambre n'a plus la mème forme qu'avant. Mais il est vraiment très bien. Bonne journée à toutes et à tous. N'hésiter pas à me contacter par téléphone je préfère merçi d'avance.

150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire