Vidéoprojecteur OPTOMA

Vidéoprojecteur OPTOMA je vends mon vidéo projecteur Optoma acheté il y a à peine un an. La lampe n'est utilisée qu'à 10% donc il lui reste encore 1500 à 2000 heures, soit plusieurs années, d'autant plus qu'en j'en aie pris soin. Il utilise une technologie DLP.

Caractéristiques :
2700 lumens
4000:1
SVGA 600X800
Compatible HD
écran jusqu'à 7 mètres de diagonal

Il est vendu avec son carton d'origine très renforcé (cousins d'air) avec sa télécommande, ses manuels d'utilisation un câble d'alimentation et un câble pour le relier à un ordinateur, bref tout ce qu'il faut pour commencer dès maintenant à visionner des films sur très grand écran tout en conservant une image de qualité

Je le vends parce que je vais déménager chez quelqu'un qui a déjà un appareil du même type.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous désirez plus de photos (notamment de l'appareil en marche).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Optoma

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger