Vidéoprojecteur Optoma EX5252ST , Super état

Vidéoprojecteur Optoma EX5252ST , Super état Bonjour,
je vends mon mon Vidéoprojecteur Optoma EX525ST, très peu utilisé. Il appartenait a mon père qui s'en servait pour ses cours.
Je ne m'en suis que peu servi, pour regarder quelques films.
Il a toujours été éteind correctement. ( sans débrancher le câble d'alimentation avant que celui ci ne s'est refroidi)
Il n'a aucune cabossure, ni rayure.
Je le fournis avec câble reliant au pc et câble d'alimentation plus sa télécommande.

Je rappelle que c'est un matériel de professionnel.
Faire une proposition sérieuse .
(Réponds a tout renseignements , et envoi de photos demander par mails uniquement)
Cordialement

mots clé: Video projecteur /pas cher/super offre/professionnel/super qualité/prix.

L'ancienne annonce identique est désormais inactif , pour cause de problème d'adresse mail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Optoma

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger