Optoma 3D XL état neuf + lunettes DLP Link

Optoma 3D XL état neuf + lunettes DLP Link Bonjour,

je vends mon convertisseur Optoma 3D-XL.
Il est fourni avec tous ses accessoires, dont une paire de lunettes 3D DLP Link.

Il est en parfait état, comme neuf, et a très peu servi.
Facture fournie, il est sous garantie jusqu'au 07/02/2014.

Je le vends car je n'ai plus vraiment le temps de m'en servir.

Description:
------------

Ce boitier permet d'utiliser les fonctions 3D de tout vidéoprojecteur DLP 3D (Optoma, Acer, etc ...)

Exemple:
- voir les chaines 3D d'une box ADSL
- utiliser un lecteur blu-ray 3D (ou PS3)
- Jouer à des jeux Xbox 360 ou PS3 compatible 3D
- Convertir n'importe quelle source SBS (side by side) ou top-bottom en signal HDMI 1.4

- 2 entrées HDMI 1.4
- 1 sortie compatible HDMI 1.3
- un bouton power
- un bouton pour activer le side by side ou le top-bottom

Le lot contient:
----------------
- Optoma 3D-XL
- Son alimentation
- Une paire de lunettes 3D DLP Link Optoma
- Toutes les notices
- Un CD avec le manuel et guide de démarrage

Prix: 160€
-----

N'hésitez pas à me contacter par e-mail pour toute question.

Prix fixe non négociable.

Pas d'échange possible.

Pas sérieux s'abstenir.

Envoi possible par la poste, frais de ports à rajouter.

Merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Optoma

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger