Xbox 360 et Vidéoprojecteur Optoma (séparé ou lot)

Xbox 360 et Vidéoprojecteur Optoma (séparé ou lot) Je vend séparément ou en lot :

- Xbox 360 arcade en très bon état (peu servie) + 1 manette + 1 carte mémoire 256MB + 3 jeux (Fuel, PES 2009, Xbox Live arcade) + cable alimentation + cable péritel.
Prix seul : 130 €

- Vidéoprojecteur Optoma ES520 (utilisé 50 heures maximum) + télécommande + cable alimentation + cable péritel + cable spécial pour le relier a la xbox 360 (valeur 39€). Je vous laisse regarder la fiche technique à cette adresse : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077125.html
La qualité d'image est superbe de mon point de vu, le projecteur reste silencieux et je ne pense pas que l'on puisse faire plus simple d'utilisation (branchez, allumez et tous les réglages se font automatiquement).
Prix seul : 180 €

Prix du lot Xbox 360 + Vidéoprojecteur : 290 €
Le prix sera baissé de 20 € si l'acheteur vient chercher l'objet sur place.

Disponible par téléphone au 06.58.04.23.30
Merci de me laisser un message si je ne suis pas joignable, je vous rappellerai le soir même.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Optoma

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger